AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gajil entre en scène... Shooby Doo Bop ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajil Redfox
♣ FAIRY TAIL
Levyophile
♣ FAIRY TAILLevyophile
avatar

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 23
Localisation : Fairy Tail

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Fairy Tail
“ Race: Dragon Slayer d'Acier de rang élite
“ Age: 19 ans
MessageSujet: Gajil entre en scène... Shooby Doo Bop ! [terminée]   Sam 14 Avr - 8:45




PRENOM Ϟ Gajil
NOM Ϟ Redfox
AGE Ϟ 19 ans
GUILDE Ϟ Fairy Tail
RACE Ϟ Dragon Slayer
CODE REGLE' Ϟ Tout bon o/ - Coraline -





FEAT Ϟ Gajil Redfox
.............................................

CARACTERE Ϟ Avant d'entrer à Fairy Tail, Gajil faisait partie de Phantom Lord, une guilde qui fut dissoute par le conseil de la magie suite à un affrontement contre Fairy Tail. Il y était presque considéré comme un bras-droit, se plaçant au même niveau que la bande des Quatre-Eléments. Son nom et sa réputation se firent rapidement connaître lorsqu'il était dans cette guilde, mais pas forcément en bien. Considéré comme un démon par la plupart des gens du fait de son caractère froid, sans pitié, rebelle et introverti, il n'est pas quelqu'un de facile à côtoyer, car difficile à suivre. C'est de là que vient son surnom de "Kurogane" qui littéralement signifie "acier noir", caractérisant bien et sa magie, et son caractère. On le verra rarement montrer ses sentiments, il préfère rester indifférent et ne rien laisser paraître, ou alors seulement de l'hostilité, de l'animosité et de la froideur, en plus d'une rare agressivité. Beaucoup de gens le comparent facilement avec un psychopathe, ses penchants pour le sang, la souffrance et les combats ne le laissant pas ressembler à autre chose aux yeux des autres. Il est la personne à éviter si l'on souhaite rester en vie. Très sûr de lui et de sa magie, c'est son caractère imperturbable qui lui permet souvent de gagner un combat, et il n'hésite pas à affronter plus fort que lui. Il a toujours besoin de se prouver à lui même qu'il est le plus fort, et sa défaite face à Natsu l'a donc grandement perturbé. C'est à sa suite qu'il rejoindra Fairy Tail, et grossira grandement les rangs de la guilde. Et peu à peu, la bonne humeur et la convivialité qui y résident finiront par l'atteindre et surtout, à le faire changer.

Cependant, dans les rares moment où il est capable de s'ouvrir, c'est d'une façon assez maladroite, en engageant déjà une conversation. Parce que normalement il est plutôt du genre à remballer les autres, ou à se moquer d'eux d'une façon provocante. Après tout, c'est un homme de nature réservée. Il n'est pas du genre à avouer ce qui le tracasse au premier venu. C'est le genre de garçon au cœur de pierre, qui n'exprime que peu ses sentiments et dont le visage reste souvent impassible.
En plus de son mauvais caractère, Gajil a un faible pour la violence, cherchant toujours à se battre et n'hésitant pas à se montrer sans pitié pour gagner. Cependant, il semble légèrement plus calme et posé depuis qu'il est entré à Fairy Tail, même s'il continue de se montrer froid et distant avec ses camardes. On le voit souvent seul dans un coin lorsqu'il est à l'auberge. Apparemment il aime bien chanter et jouer de la guitare puisqu'il a d'ailleurs donné un petit spectacle lors de l'interview d'un grand magazine.

Il lui a fallu du temps pour s'adapter à Fairy Tail, mais peu à peu, au fil des mois, il est réellement devenu un de ses membres, quitte à défendre sa guilde et ses nouveaux compagnons au péril de sa vie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son combat face à Natsu lui a ouvert les yeux, depuis ce moment, il n'a cessé de faire des progrès, jusqu'à devenir quelqu'un d'appréciable, avec qui il est possible de discuter. Après être revenu d'Edoras avec son chat Panther Lily, il a commencé à s'ouvrir aux autres, laissant transparaître de nouvelles émotions autres que la haine et la méchanceté. La peine, la joie, et même la jalousie par moments. De plus, depuis que Lily est devenu son partenaire, il n'hésite pas à se vanter fièrement, ce qui prouve bien que le regard des autres peut l'affecter. Peut-être avait-il peur de se faire juger puisqu'il était le seul Dragon Slayer ne possédant pas d'Exceed. Et depuis qu'il est revenu de l’île de Tenrou, ses progrès sont encore plus visibles, même si, malgré tout, il cherche à rester à l'écart et à s'éloigner des autres, restant toujours seul. Cet attrait de sa personnalité est le seul qui n'a pas changé depuis tout ce temps, on peut imaginer qu'il restera toujours enclin à la solitude, malgré la nouvelle facette de sa personnalité qui se découvre peu à peu.

PHYSIQUE Ϟ Gajil est un jeune homme qui fait environ 18 ans physiquement. D'une grande taille, il parait assez menaçant et charismatique. Il se dégage de lui comme une aura sauvage, limite bestiale, qui ne manque pas de faire comprendre à ses adversaires que c'est lui qui domine. Sa carrure est d'ailleurs impressionnante pour son âge et il se classe comme l'un des plus grands mages de Fairy Tail. Il est assez musclé et possède de longs cheveux noirs hérissés et tirés vers l'arrière, dégageant son front, en plus d'un teint halé. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge et sont fendus comme ceux des chats ou même des serpents, lui donnant un air étrange, qui fait presque peur et ne manque pas de tétaniser celui qui le croise. Son regard peut se montrer à la fois hypnotisant de par son ardeur, mais il peut tout aussi bien pétrifier de terreur celui qui ose le croiser. C'est peut-être le seul trait physique qui permet de voir ce qu'il ressent réellement au fond de lui. Ses yeux peuvent être à la fois menaçants, signifiant clairement que la personne qui se reflétait à l'intérieur ne tarderai pas à mourir, mais lorsqu'il se bat, ils reflètent une joie pure mêlée d'un éclat de folie, qui perturbe également son opposant. Il n'a pas de sourcils, à la place il possède trois piercings au dessus de chaque œil. D'ailleurs, il en a également cinq dans les oreilles, deux dans le nez, deux sous le menton et quatre dans chaque avant bras. Il possède une grande cicatrice sur tout son bras droit, infligée par son père lorsqu'il était jeune, et l'insigne de Fairy Tail se trouve sur son épaule gauche, coloré en noir. Etant donné qu'il est un Dragon Slayer, il a des crocs, comme Natsu et Wendy, et ses sens sont plus développés que la moyenne, en particulier l'odorat. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a une force supérieure à la moyenne. Son entraînement lui à permis d'acquérir endurance et résistance, ce qui le rend redoutable en combat. Habituellement, Gajil porte un long manteau noir sans manches, assez excentrique, aux bords et au col cloutés, avec une ceinture passée autour de la taille, et une sorte d'aileron fait avec des plumes de corbeau accroché à l'épaule droite. Il porte aussi des sortes de bracelets en métal autour des poignets et des mitaines brunes. Sinon, il a un pantalon blanc bouffant et des bottes noires elles aussi cloutées.

Cependant , le jour où il a chanté sur scène, on l'a aussi vu porter un smoking blanc avec un long pantalon moulant et un chapeau assorti, en plus d'une cravate et de lunettes de soleil, ce qui le rendait presque sexy en plus de sa guitare. Et après avoir affronté Luxus avec Natsu, il portait une chemise blanche et un pantalon noir, comme pour cacher ses bandages qu'apparemment il n'aime pas montrer.

Pourtant, il ne suffit pas de parler de son apparence vestimentaire, et pour cela, passons à ses capacités en combat. Etant un Dragon Slayer, son entraînement à décuplé ses capacités physiques, le rendant plus rapide et plus fort que des mages normaux. C'est pour cela que, en premier lieu, ses camarades à Phantom Lord ont été surpris de voir Natsu parvenir à lui tenir tête en combat. Il a de très bons réflexes, qui lui permettent de parer pas mal d'attaques, et sa magie lui confère à la fois une défense efficace avec ses écailles, ainsi qu'une bonne attaque avec ses multiples sorts. Il possède une énorme quantité de magie, en plus d'une incroyable endurance ce qui lui permet de prendre rapidement le dessus en combat, que ce soit en fatiguant son adversaire ou en le rouant de coups. On le verra rarement se battre directement à main nues, mais il est capable de le faire et reste redoutable dans ces cas là.

MAGIE Ϟ Il maîtrise la magie du Dragon Slayer d'Acier, que lui a enseigné Metallicana, le Dragon qui l'a retrouvé et élevé, avant de disparaître mystérieusement le 7 juillet de l'an 777. Gajil contrôle donc l'acier et est capable de former toutes sortes d'armes avec ses sorts, allant de l'épée aux griffes en passant par des piliers. Son entraînement à été assez dur mais a porté ses fruits puisqu'il est même capable de se couvrir d'écailles d'acier, comme les Dragons. Ainsi, comme tout Dragon Slayer qui se respecte, il peut absorber son élément, c'est à dire l'acier, pour se régénérer et augmenter sa puissance d'attaque. Sa magie est différente des autres mages, justement parce qu'elle a été enseignée par un Dragon, ce qui en fait aussi un mage à part.


HISTOIRE Ϟ L'histoire du Dragon Slayer commença le jour où il rencontra Metallicana, le Dragon qui l'éleva et lui appris la magie. Avant cela, nous n'avons aucune information, mais il est tout à fait probable qu'il ait été séparé de sa famille. Pendant quelques années, le Dragon et lui vécurent heureux, leur vie rythmée par l'entrainement quotidien, jusqu'à ce que Metallicana ne disparaisse subitement le 7 Juillet de l'an 777. Gajil partit à sa recherche et quelque mois plus tard, il finit par entrer à Phantom Lord, pour les mêmes raisons qui avaient poussé Natsu à faire pareil mais pour Fairy Tail. Il devait gagner sa vie et avoir une vie stable s'il voulait ensuite chercher son Dragon, il ne pouvait plus se permettre de vivre seul dans la nature. Et c'est ainsi qu'il se fit connaître dans le monde de la magie. Phantom Lord l'a accepté pour ce qu'il était, pour sa magie, et peu importait son passé et ses antécédents. De plus, cette guilde lui convenait bien, sombre, remplie de gens froids et agressifs comme lui, il s'y sentait chez lui. Grâce à sa puissance presque hors du commun et sa grande cruauté, il devint rapidement ce qui se rapprochait le plus d'un bras droit pour José. Cependant, il ne se rendait pas compte qu'il était manipulé, et il était devenu tellement avide de pouvoir et de puissance qu'aux fils des ans il en oublia le dragon pour se concentrer uniquement sur la douleur qu'il infligeait aux autres, les missions qu'il éxéctuait et sa propre vie. Mais Phantom Lord lui avait donné l'illusion qu'il était fort, justement parce qu'il inspirait la peur aux autres. Sauf qu'il ne le comprit que trop tardivement, après avoir crucifié Levy, Jett et Droy, après avoir torturé Lucy et après avoir perdu face à Natsu. Il lui avait fallu cette défaite pour qu'il ouvre enfin les yeux sur sa propre faiblesse.

Furieux contre lui même d'avoir perdu, il quitta les ruines du bâtiment de sa guilde, et comme autrefois, erra dans tout le pays. Sauf que cette fois, il ignorait ce qu'il cherchait exactement. Alors, une nouvelle fois, il se retrouva seul, et choisit de s'installer dans une étrange ville au milieu d'un désert, entièrement composée d'acier, et donc parfaite pour lui. Il y resta pendant environ un mois, jusqu'à ce que Makarov, le maître de Fairy Tail, ne le retrouve et lui pose alors une question qui changera sa vie: " Est ce que tu veux rejoindre Fairy Tail ". Gajeel ignorait s'il devait accepter, après tout ce qu'il avait fait, il ne voulait plus être rejeté par les autres. Et pourtant, avec réticence, il accepta. Parce qu'il avait compris que Fairy Tail n'était pas une guilde comme les autres, c'était une famille, personne ne l'abandonnerai, personne ne le mettrai à l'écart, et il ne serait plus jamais manipulé.

Même si son insertion au sein de la guilde ne fut pas facile durant les semaines qui suivirent son arrivée, peu à peu, Gajeel devint un véritable allié, et malgré son caractère froid et solitaire, il était parvenu à se faire des amis, avec qui il pouvait parler, se confesser et partager de bons moments. En premier lieu, il sauva Levy d'une attaque de Luxus, alors qu'il était justement en train de se faire frapper par Jett et Droy. Il ne s'était pas défendu, il voulait absolument prouver à tous qu'il avait changé, qu'il n'était plus le mage sadique et violent d'autrefois, qu'il voulait faire la paix et devenir quelqu'un de respectable et de respecté. Puis il aida Natsu à vaincre Luxus quelques jours plus tard, et sauva ainsi la guilde entière, tout comme il le refera une nouvelle fois après que Fairy Tail ait été transformée en lachryma et envoyée à Edoras. Et finalement, il deviendra le partenaire de Levy pour les examens de rang S, et la protégera au péril de sa vie lors de l'attaque de Grimoire-Heart sur l'île de Tenrou. Mais même avant celà, depuis l'histoire avec Luxus en fait, ses camarades de guilde ont commencé à le voir plus comme un allié que comme un ennemi, et peu à peu la rancoeur qu'ils lui portaient s'est dissipée. Aujourd'hui, Gajeel est devenu un membre à part entière de Fairy Tail, et la protégera envers et contre tout. Et malgré les cicatrices du passé qui lui restent en mémoire, c'est comme si Phantom Lord n'avait jamais existé. A ce jour, il n'a pas encore retrouvé Metallicana, mais on sait qu'il continue de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yankee-chan.skyrock.com/
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
avatar

Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
MessageSujet: Re: Gajil entre en scène... Shooby Doo Bop ! [terminée]   Sam 14 Avr - 9:05

    Bon bon bon & bien tout me semble correct ~
    Tu es donc validé, je déplace la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Gajil Redfox
♣ FAIRY TAIL
Levyophile
♣ FAIRY TAILLevyophile
avatar

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 23
Localisation : Fairy Tail

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Fairy Tail
“ Race: Dragon Slayer d'Acier de rang élite
“ Age: 19 ans
MessageSujet: Re: Gajil entre en scène... Shooby Doo Bop ! [terminée]   Sam 14 Avr - 9:24

Une bonne chose de faite ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yankee-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gajil entre en scène... Shooby Doo Bop ! [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajil entre en scène... Shooby Doo Bop ! [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Entre la groasse et le canasson [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: