AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~La Don Juan au féminin~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~~La Don Juan au féminin~~   Jeu 19 Avr - 21:27

PRENOM Ϟ Aiko
NOM ϞMiyata
AGE Ϟ 17 ans
GUILDE Ϟ Elementy Qwerty
RACE Ϟ Mage
CODE REGLE' Ϟ « Approuvé par Maman Poule ! »

FEAT Ϟ Yatabe Noa
.............................................

CARACTERE Ϟ Voyons voir, il faut que je dise comment je suis maintenant, mmmh pas de soucis vu que j’adore parler de moi, en effet je suis très égocentrique. J’adore qu’on me regarde, qu’on parle de moi, en bien ou en mal, peu importe. Tant que je suis le sujet de toutes discussions… Oh mais je viens déjà de décrire une partie de moi, oh bas c’est simple alors je continue. Je suis ce qu’on pourrait qualifier de tête de mule, lorsque j’ai une idée en tête rien ne peut m’arrêter. Je ferais tout pour avoir ce que je veux. Ensuite que dire… Ah je suis aussi gentille avec les gens, j’ai toujours le sourire aux lèvres et lorsque quelqu’un a besoin d’aide, je suis toujours là pour l’aider.
Je suis très fleur bleue aussi, et romantique, j’aime tout le monde et tous le monde ou presque m’aime. Faut dire que je fais tout pour être aimer, j’aide tout le monde, je joue avec les enfants, et jen passe… J’ai aussi des passions comme les autres, j’adore la lecture, tout les livres des bibliothèques de ma ville je les ai lu. Je trouve sa intéressant et instruisant, mais j’en apprends toujours tout les jours en découvrant des nouveaux livres.
Niveau sentiments je nai pas de préférences, j’aime les filles comme les garçons, car les garçons apportent quelques choses , mais les femmes aussi. J’ai découvert que j’étais comme sa vers l’âge de 15 ans, faut dire qu’a cet âge là j’étais dans un internat de filles… Car avant cela, j’étais dans un collège normal, mais je draguais toujours. Les garçons étaient tous a mes pieds, j’étais vraiment canon a cet âge là. Enfin je le suis encore…
Et si je parlais un peu de mon pouvoir, je l’accepte très bien, je l’aime beaucoup en fait… Vu que je suis une pile électrique, je ne supporte pas de rester plus de deux minutes au même endroit sans rien faire. Je dois toujours bouger quelque part. Utiliser les éclairs, la foudre, l’électricité… Et jen passe, quand j’étais petite j’en rêvais, et maintenant c’est arrivé. J’y arrive depuis plusieurs années maintenant, si je ne me trompe pas, depuis mes 8 ans. Je le maitrise très bien, en tout cas j’en ai l’impression. Mais bon comme tout le monde je fais des erreurs.

PHYSIQUE Ϟ Physiquement maintenant, ben dit donc on veut en savoir beaucoup sur moi… Enfin cela ne me dérange pas. Au contraire je vous prouverais que je suis l’une des plus belles. Je suis plutôt grande en taille, environ 1m80. J’ai plutôt le teint bronzé. Je suis fine, mes jambes sont longues et fines. Mes cheveux sont mauves et très long, ils tombent dans le bas du dos lorsqu’ils sont attachés, ce qui est très souvent. J’ai une frange qui est juste au dessus de mes yeux. J’ai de sourcils très fin, mes yeux sont mauve également, et un petit nez. Je possède aussi une bouche rouge comme les fraises. Mon cou est fin, mon corps athlétique, une poitrine, des hanches et des fesses aux formes généreuses.
Niveau vestimentaire, je porte des vêtements de toutes les couleurs, ben oui j’aime la diversité. Je porte de petits rubans a mes cheveux qui les attachent en deux couettes distinctes. Une de chaque côté.
Mes vêtements sont de toutes sortes, je peux peux très bien porté des jogging, comme des minis jupes ou des robes. J’adore changé de style. Je peux même devenir gothique, ou même hippie mais pour un court moment. Je suis très belle, et peu d’hommes me résistent, mais il faut se méfier, car l’apparence est trompeuse… Je n’ai pas de percing, mais je porte un tatouage dans mon dos. Il s’agit d’un magnifique tigre tribal qui fait tout mon dos.

MAGIE Ϟ Ma magie ? C’est simple, je contrôle un élément. Lequel, me direz-vous ? Et bien l’electricité, enfin les eclairs, la foudre… Tout ce qui se rapproche de près ou de loin a cela. Je l’utilise très rarement, mais en fait c’est a chaque fois que j’ai peur ou que je ressens de la colère, de la jalousie ou de l’inquiétude. Lorsque je l’utilise, mes yeux passe du mauve au bleu éléctrique. Ce qui est pratique, c’est que je peux empécher qu’ils éclatent si je le veux. Pour éviter les catastrophes… Mais ce pouvoir m’affaiblie lorsque je l’utilise trop, mais vu que je ne l’utilise que rarement…

HISTOIRE Ϟ Je naquis il y a 17 ans maintenant, dans une famille pas très riche mais qui avait un grand cœur. Je n’étais pas la première enfant de mes parents, ils en eurent trois avant moi. Deux garçons et une fille. Le plus jeune avant moi n’avait qu’un an d’écard, d’ailleurs c’était avec lui que je préférais être, je ne sais pas vraiment pourquoi… J’étais une prématurée, j’avais 2 mois d’avance, mes parents se demandèrent même si je n’allais pas tomber malade a cause de cela… Mais en fait, je ne tombais pas malade, au contraire, je n’étais jamais tombé malade de toute ma vie… Je grandis plutôt vite et apprit rapidement a parler et a marcher. A mes trois ans, je rentrais en maternelle mais je restais toujours avec les adultes. Je n’aimais pas vraiment trainer avec les enfants de mon âge, peut être car chez moi ils étaient tous grand, donc j’y étais habituée.
Lorsque je trainais enfin avec les enfants de mon âge c’était vers mes 8 ans, mais jamais avec les filles, non, toujours avec les garçons. J’avais un grand succès auprès deux. Avec les filles j’étais surtout bagarreuse car je ne voulais pas qu’elles approchent les garçons. J’étais assez possessive a l’époque. Toute l’école me connaissait, que ce soit masculin ou féminin… Un jour ou je rentrais chez moi tranquillement, un homme m’aborda. Je ne répondis pas, il était trop vieux, il avait l’air d’avoir allé… 25 ans, peut être plus. Il continuait de me suivre mais je ne sus pas trop pourquoi donc je l’ignorais. A un moment il me prit d’un coup contre lui en mettant sa main devant ma bouche pour que je ne puisse pas crier et il essayait de m’enlever. J’avais peur et j’étais en colère contre cet homme, d’un coup sorti de nulle part, plusieurs eclairs jaillirent et foudroyèrent l’homme sur place. Il me lâchai et a ce moment la je me mis a courir en le laissant pour mort.
Je rentrais toute tremblante et je tomba sur mon lit, je me demandais pourquoi moi, pourquoi voulait-il m’emmener… Je me calmai doucement en serrant une peluche dans mes bras, un petit lapin… Je m’étais endormie et je rêvais de ce qui venait de se passer… Je me réveillai en sursaut, il devait être 23h. Je me posais tant de question mais personne pouvait me répondre… Puis j’en posai une a haute voix.
-« D’où venait cet eclair… »
Cette question m’obsédai, et aussi était-ce moi qui l’avait fait apparaître, si oui, comment… Mon frère passait justement devant la porte et m’entendait, il rentrai et approchai de moi s’asseyant sur mon lit. Il me regardai tendrement puis me prit dans ses bras pour me calmer et il dit d’une voix calme et sereine comme a son habitude.
-« Ces eclairs venait de toi petite sœur, tu as un pouvoir en toi. Tu vois moi aussi j’ai un pouvoir, et nous le tenons de notre père. Ces pouvoirs tu ne devras les utiliser que pour le bien, te défendre toi ou défendre les autres. Mais ne tue pas, car sinon ça assombrira ton âme. […] »
Il fit apparaître une courrone de feu au dessus de ma tête en parlant pour me montrer que lui contrôlait le feu. J’étais époustoufflé et j’esperais pouvoir maitriser mon pouvoir aussi bien que lui plus tard… Il m’expliqua comment faire, ce qu’était une guilde et comment faire pour la choisir. Il parti et je me recouchai… Durant des années mes habitudes ne changeaient pas, trainer avec les garçons, lire tout les livres que je pouvais… Mais j’eu une nouvelle habitude, m’entrainer a contrôler ce merveilleux pouvoir qu’était l’éléctriciter.
A mes 15 ans, mes parents en eurent marre de me voir trainer toujours avec des garçons et ils décidèrent de m’envoyer dans un internat pour fille. Tout se passait bien sauf que je trouvais une attirance que je n’avais jamais remarqué pour les filles… Elles étaient si douce, si romantique, cela me changeait des garçons. Et je me mis a draguer les filles dans cet internat, toutes y passèrent, toutes ? Non, j’avais ma meilleure amie, elle, ce n’était pas du tout pareil, elle connaissait toute ma vie, et je connaissais toute la sienne. Nous étions comme deux sœurs.
Je grandissais dans cet internat et tous le monde me connaissais sous le nom de Don Juan mais au féminin. Je sortais de l’internat a mes 17 ans et en rentrant chez moi je vis une guilde, si je me trompais pas c’était Elementy Qwerty… La guilde des éléments, je m’y avança et rentra en regardant autour. Je me sentais bien ici, c’était étrange, j’avais l’impression d’avoir enfin trouvé ma place dans ce monde… Je posta une candidature pour être acceptée dans cette guilde, j’espérais être acceptée, je l’espérais de tout mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: ~~La Don Juan au féminin~~   Jeu 19 Avr - 21:27

BIENVENU MA CHERIE D4AMOUR DE SOEUR *-*

*est fiert d'etre la premiere a avoir poster*