AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michiyo Ishimaru [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

avatar

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

MessageSujet: Michiyo Ishimaru [fini]   Jeu 3 Mai - 22:27




PRENOM Ϟ Michiyo
NOM Ϟ Ishimaru
AGE Ϟ 24 ans
GUILDE Ϟ Lamia Scale
RACE Ϟ Mage
CODE REGLE' Ϟ « Code OK by Sora' »





FEAT Ϟ Kaorihime de redjuice
.............................................

CARACTERE Ϟ Comment décrire un caractère, c’est une chose si changeante, qui dépend tellement de l’humeur, de la fatigue et de beaucoup d’autres facteurs… Néanmoins, on peut décrire une généralité… .
Cette jeune femme est quelqu’un de très sociable, prête a aller vers les autres, à les aider, à leur parler, de tout de rien, elle est dévouée aux autres, et fera tout pour leur faire plaisir, ou presque. Passionnée, elle va jusqu’au fond des choses, quand elle commence a faire un truc, quel qu’il soit, elle donne tout, et elle vise la perfection dans ce qu’elle entreprend. Douce, gentille, agréable, elle ne s’énervera pas vraiment contre les gens et fera tout pour être de bonne compagnie, quitte à taire certaines choses.
Elle est assez courageuse, ira au devant des choses et n’hésitera pas à défendre les personnes qui l’entourent même si elle devait en être blessée, diplomate, elle cherche néanmoins a régler les choses pacifiquement, avec les paroles quand c’est possible, on ne dirait pas comme ça, mais en fait derrière ses airs de jeune femme un peu naïve qu’elle fait transparaitre, c’est plutôt une femme très intelligente et réfléchie, elle est aussi très observatrice, ce qui lui permet cette diplomatie, et de réussir a éviter les gros danger.
Malheureusement tout n’est pas non plus très rose, elle est très expressive, trop parfois, ses sentiments, ses émotions, du moins certains, elle les étales et en fait même trop, et elle a le sang chaud, quand on la titille un peu trop elle est plutôt du genre fonceuse alors, et n’hésitera pas a attaquer la première s’il le faut même. Aussi elle n’a d’yeux que pour le dessin, et les sentiments qu’elle n’arrive pas a exprimer par son corps, ses mimiques, elle les retranscrira dans ses dessins.


PHYSIQUE Ϟ Partons de la silhouette, celle-ci est fine, svelte, élégante, et assez grande, quoique… dans la moyenne, du haut de son mètre soixante quatre. Aucun faux pli, rien qui ne vient ternir le tableau, le corps est net, les membres assez fin, les jambes longues et belles, une peau douce et blanche, des hanches assez larges, un ventre plat, des fesses fermes et une poitrine au naturel rebondit. Vous l’aurez comprit le corps de la jeune femme est beau, bien proportionné, et elle n’est ni trop grosse ni trop maigre, elle est simplement bien faite. Quoique… pour certains elle apparaitra un peu trop svelte, un peu chétive, mais sa peau clair donne cet effet, elle peu paraitre un peu fragile donc, mais il n’en est rien.
Passons au visage, celui-ci est beau aussi, ovale, le menton légèrement anguleux, mais pas trop, les traits fins, amenant le regard de sa bouche aux lèvres fines légèrement tintée et brillante, a son nez discret pour ensuite se laisser envouter par ses yeux, des yeux d’une couleur de rubis, souligné par un maquillage rougeâtre qui insiste encore plus sur cette couleur peu commune. Des yeux dont émanent mystère et un charme indéniable, le tout encadré de sourcil fins et bien dessinés, et de cils longs. Pour orner ce si beau visage aux traits parfois malicieux, des cheveux noirs, sur l’avant coupés au carré pour bien encadrer le visage, et sur l’arrière tombant longuement jusqu’au creux des genoux de la jeune femme. Des cheveux si long et si doux, soyeux, et brillant, de longs fils délicats qu’elle aime coiffer de baguettes et d’un nœud rappelant un papillon par son apparence.
Ses vêtements viennent terminer ce si beau tableau, des kimonos de couleurs chaudes, aux longues manches larges, et aux ceintures larges et nouées parfaitement en dessous de sa poitrine, laissant des pans de tissus tomber de par et d’autre du nœud à l’arrière, jusqu’à ses mollets. Kimono d’ailleurs qui s’arrête a mi chemin de ses jambes, évasé sur l’avant, il laisse apparaitre ses genoux, un pan de tissus de dentelle, et un nouage en cordes rougeâtre. En chaussures, les tongs traditionnelle, avec une base assez haute.
N’apparait-elle pas jolie ? De sa peau de pêche, e son visage d’ange et de son apparence de poupée de porcelaine, autant fragile qu’envoutante ?

MAGIE Ϟ L’image d’une chose peut en devenir une réalité…

La magie de Michiyo consiste, en lien avec sa passion du dessin, a donner une réalité a ce qu’elle représente en dessin, que ce soit une créature, un animal ou un objet, elle peut le faire sortir de la feuille une fois dessiné pour le faire devenir réel, avec une taille adaptée, et une certaine force. Malheureusement ces choses n’existent pas de façon permanente, puisant dans la force de la jeune femme, ils n’ont qu’une durée de vie limitée, et leur taille et leur puissance dépend aussi du pouvoir qu’elle met dedans. Elle peut créer des clones de personnes grâce a ses représentations, mais cela lui prend énormément de temps pour le dessiner déjà, puis pour lui donner « vie ». Heureusement il ne faut pas que ses dessins viennent d’être fait pour pouvoir prendre vie, mais il faut qu’ils lui appartiennent pas contre.


HISTOIRE Ϟ Voyons l’histoire de cette jeune femme… son parcours jusqu’à arriver dans cette guilde, et jusqu’à aujourd’hui…
Tout à commencé un beau jour d’automne, dans un petit village isolé, loin de tout, loin du monde, au milieu des arbres rouges, et des feuilles tombantes. Un jeune couple mettait naissance à une magnifique petite fille aux yeux rouges, étrange couleur pour ses yeux, mais qu’importait, elle était le trésor de ses parents, fermiers tous les deux, qui l’aimèrent de tout leur cœur. Ils l’élevèrent bien, dès toute petite déjà elle dessinait, et commençait a bien savoir écrire. Elle apprit rapidement tout ce qu’il fallait savoir, allant dans l’école du village, avec tous les autres enfants, elle ne se mêlait pas trop aux autres, préférant rester à dessiner dans son coin plutôt que de chahuter avec les autres enfants.
Et voila comment s’est déroulé le début de son enfance, à la jeune Michiyo, une enfant un peu à part, toujours à dessiner, heureuse dans son village. Jusqu’à ses 7 ans… c’est alors qu’il s’est révélé qu’elle faisait partie de ce qui avaient un don inné et qui pouvaient devenir mage très rapidement… malheureusement cette découverte ne fut pas une très bonne nouvelle. Une catastrophe même… Un dessin de quelque jour en fut la cause, ses camarades l’avaient bousculé, lui avait volé certains dessins et sous le coup de la colère elle était partie chez elle. Un de ses dessins au sol devint réalité, un monstre de feu d’une taille immense. Aveuglé par sa colère Michiyo ne vit rien, et le village fut détruit, réduit en cendre en un instant, et Michiyo se retrouva inerte au cœur de la forêt avec un carnet de dessin, la créature disparue. Cette intensité pour ce monstre ne fut pas sans conséquence pour la jeune fille, mais cela n’apparut que bien plus tard… Pendant qu’elle était encore inerte, elle resta ainsi inconsciente pendant une journée entière et une nuit, quelqu’un la récupéra et la ramena en ville… cette personne, un vieux monsieur qui se révéla être plus tard le maitre d’une guilde de mage.
Cette rencontre fut une bénédiction, après ce malheur, l’homme l’a ramena dans la guilde et lui fit apprendre la magie. Sans forcément être bien plus proche de cet homme à qui elle devait la vie, elle grandit, dans cette guilde apprenant à connaitre chacun d’eux, et maitrisant sa magie. Ensuite, en ayant l’âge, et devant membre officiel de la guilde Lamia Scale, elle accomplit de nombreuse quête, perfectionnant son pouvoir et en découvrant toute l’étendue.
Ainsi donc elle grandit et ce n’est que depuis récemment que le maitre de guilde est décédé… Michiyo, membre officielle se jura de soutenir le successeur de celui qui avait sauvé sa vie, car elle devait la vie à cette guilde au final.



Dernière édition par Michiyo Ishimaru le Ven 4 Mai - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
avatar

Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Jeu 3 Mai - 23:19

Bonjour et Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'y plairas =)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche
& t'informe qu'il manque une partie du code afin d'être validée.
Merci de t'être inscrite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 5:37

Bienvenue chez les fous ! 8D
Desolée de t'embeter, mais la taille reglementaire des avatars sont en 200*450 ;D Si tu as besoin d'un coup de main niveau graphisme, je peux t'aider, grapheuse officiel du fofo xD

Au plaisir de RP avec toi ;D Si tu as des questions, n'hesite pas a poser, on est la pour ça o/

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Michiyo Ishimaru

avatar

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 6:48

Merci pour l'accueil


ppour les avatars faudra penser a modifier dans le règlement si c'est 450 ^^
je cite :-°

Citation :
Ici, sur Fairy Kingdom, celui-ci doit respecter la taille suivante : 200*400 maximum.


et sinon je suis graphiste aussi à la base :-°


j'ai éditer pour rajouter la deuxième partie du code du coup ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 11/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Dragon Slayer
“ Age: 17

MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 8:44

Bienvenue parmi nous \O/

(Je sais que je passe pas souvent par ici donc pouet >O<)

Au plaisir de te compter dans ma guilde x3

(Mon premier membre TwT /SBAF/)

Et en plus graphiste x3 J'espère que tu te plairas ici xD

PS : Bel avatar *w* x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 8:48

Merci Usagi ^^ je devrais me plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
avatar

Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 18
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 9:54

Michiyo Ishimaru a écrit:
Pour les avatars faudra penser a modifier dans le règlement si c'est 450 ^^
je cite :-°

Citation :
Ici, sur Fairy Kingdom, celui-ci doit respecter la taille suivante : 200*400 maximum.

En ce fail dans le règlement DDDDD8 (Regarde, et voit que ça à déjà était changé) Flash à du passer par là \ o /

Bienvenu, sinon (~'_')~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 9:55

Merci x3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Magamine

avatar

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 11:08

Bienvenue parmi nous, au plaisir de Rp avec toi belle brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 11:33

merci pour l'accueil ^^ je serais ravie de rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   Ven 4 Mai - 15:39

Fiche validée 8D

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michiyo Ishimaru [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Ishimaru [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: