AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... para belum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Curtis

avatar

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

MessageSujet: ... para belum!   Lun 9 Juil - 15:13




PRENOM  Ϟ Reiko
NOM  Ϟ Curtis
AGE  Ϟ 17 ans
GUILDE  Ϟ Elementy Qwerty
RACE  Ϟ Humaine.
CODE REGLE'  Ϟ Code Valider part Kat' Wink

 




FEAT  Ϟ Headphone Actor
.............................................

CARACTERE Ϟ Reiko est une fille absolument chiante et colérique qui n'aime pas aider les autres même si ils en on vraiment besoin. Quand elle est dans la merde, elle se débrouille pour se sortir du pétrin SEULE et sans aide. Elle adore râler sur à peu près tout, même sur, par exemple, le goût du café qu'elle se prépare elle-même. Coeur de pierre? Vous avez purement raison! L'insulter, ça lui fout rien, aucune insultes ou menaces ne la fera flipper ou pleurer. Avec Reiko, le travail est vite fait bien fait. À quoi ça sert d'attendre quand on peux agir tout de suite? Un peu d'imagination, armé des rares qualités de la jeune femme, on peux vite se débarrasser des problèmes chiants du genre de "buter un monstre" ou "ouvrir le pot de cornichons". Le genre de personnes que Reiko déteste, c'est un peu le reflet d'elle même. Les gens arrogants, hautains, qui se prennent pour plus forts que les autres, qui se plaisent à rire des autres après les avoir humilliés ou qui adorent garder tout pour eux l'insuporte totalement. Tout comme ceux qui sont gentils, attentionnés, qui aiment faire le bien partout et qui font toujours des trucs inutiles. Ceux là, c'est une vraie plaie! Sinon, elle adore le sarcasme et se plaît à insulter les gens juste pour le rendre de mauvaise humeur. Reiko et l'alcool, c'est mort puisque qu'une seule gorgée suffit à la bourrer! Prenez garde à son oeil de lynx car rien ne lui échappe. Elle est du genre à remarquer LE détail qui change TOUT et qui peut être TRÈS utile pour plus tard! Rei' ne suit aucune règles et se fout complètement des conséquences qui pourraient lui tomber dessus. Aussi, elle aura beau se faire engueuler comme un poisson pourri, elle en restera indifférente. Rester de marbre est sa spécialité, même lorsque elle a mal. Il faut vraiment lui faire très mal pour qu'elle ai ne serais-ce que l'ombre d'une émotion. Autre point: la drague et tout ce qui viens avec est la chose qui l'intéresse le moins. Ce qui la branche, c'est courir ou buter les gens. Figurez-vous qu'il peut y avoir des miracles du genre: Reiko sourit et: elle a des amis. Si si! La guilde dont elle fait partit en est la preuve. Vous savez, Reiko est marrante... mais à sa manière. Finalement, sa capacité à argumenter le plus longtemps possible est impressionnante et il est très rare de ne pas la voir avoir le dernier mot. Il n'y a qu'une seule personne sur la planète qui peut lui fermer son clapet vite fait... Son nom commence par un R... puis un y... ensuite un m...

PHYSIQUE Ϟ Avant de parler de son corps, il faut que vous sachiez comment elle s'habille! Eh bien, le plus souvent, elle porte un chandail rouge sous une veste noire avec des rayures jaunes sur les bras, de la même couleur à l'intérieur. La veste n'est jamais zippée au complet, soit elle l'est à peine, soit elle ne l'est pas du tout. Le col de la veste est proéminent et cache ainsi le cou de Reiko sur les côtés et par derrière. À part ça, une jupe jaune qui s'ouvre sur les côtés et en dessous des cette jupe se cache une paire de shorts gris-beige qui ne dépassent pas la jupe et qui sont très courts. Et sous ce short il y a comme des bas nylon qui sont sensés couvrir les jambes et les pieds mais au lieu de ça, ça s'arête juste en haut des genoux. Ces bas nylon sont noirs. Quoi? Ce qu'elle a aux pieds? Des basquets rouges et hautes avec semelle, lacets et bouts blancs. Reiko a toujours, TOUJOURS un casque de musique sur la tête pour écouter le silence qu'ils procurent lorsque la jeune fille en a marre d'écouter quelqu'un. Sans oublier son éternel masque à gaz toujours accroché à son cou, qui masque presque en permanence sa bouche. Mais pourquoi c'est là ça? Allez savoir.

Bon! Le corps maintenant. À toutes choses il y a un début (tout comme une fin), donc commençons par la tête. Reiko a un très beau visage, symétrique et aux traits fins, rendu encore plus doux par son petit nez et sa petite bouche aux lèvres fines. Pourtant, il reste froid et n'est pas très invitant (du genre, vous la voyez et vous voulez pas lui parler). Reiko a des yeux d'une couleur surprenante: rouges sang, ils sont effrayants au premier coup d'oeil. Et ils sont très froids, ne laissant échapper aucune émotions. En fait, tout son visage reste presque toujours dénué d'expressions. Il faut beaucoup l'énerver pour y voir un changement. Les sourires sont réservés au sarcasme et aux insultes, le reste bah... c'est le reste quoi. Reiko est de taille moyenne et son poids est maintenu secret. Mais non, elle pèse 45 kg. Normal. La peau de Rei' est douce et pâle et les muscles qu'elle dissimule sont très, très trèèès puissants. C'est tout naturel, cette force surprenante lui viens de son très cher papa. Sa beauté lui viens de, devinez qui... SON PÈRE! Non, je vous ai eu. Elle viens de sa mère, quand même!

Les cheveux de Reiko sont de noir de Jais, raides et tout doux. Ils ne reflètent que légèrement la lumière et sont toujours coiffés en deux jolies couettes. Oui, vous vous demandez encore pourquoi elle a un masque à gaz autour du cou. Ne cherchez pas à comprendre. Dites-vous que ça lui donne un certain charme... Pour finir, dernière précision. Reiko sait endurer et encaisser, ce qui fait que les coups physiques la laissent très souvent indifférente. Sa grande faiblesse, c'est les dégâts internes. Ha, et quand elle n'a pas ses écouteurs sur les oreilles, ils sont autour de son cou avec le masque à gaz. Le signe de sa guilde est situé derrière son épaule droite.

MAGIE Ϟ Reiko a une magie très surprenante. Elle n'est pas liée à rien de type animal, temps ou éléments. En fait, elle peut créer un tas de flèches (pas les flèches d'arc, des flèches (->)) semblables à des serpents et les utilise pour trancher, serrer, casser, couper ou seulement abîmer toute sortes de choses. Les flèches peuvent être petites tout comme être grandes, courtes ou longues, on ne sait pas, c'est la surprise! Et lorsqu'elle en a vraiment besoin, Reiko peut faire appel à plus de flèches ou au poison. Car qui dit serpent dit parfois poison... mais comme ça lui donne pas mal d'inconvénients, Reiko n'utilise le poison qu'en cas de mort imminente. Au cas où vous vous posez la question: oui, le serpent est l'animal préféré de Rei'. Finalement, elle peut utiliser ses flèches (noires en passant) pour presque tout! En général, elles sortent de terre mais lorsque Reiko est déchaînée, il peu y en avoir qui sortent de son dos ou ses épaules en plus du sol. Plus elle fait de choses en même temps avec ses flèches, plus elle utilise de magie. Par exemple, si elle attaque avec et que en même temps elle se crée comme un bouclier, elle utilisera plus de magie puisqu'elle fait deux choses en même temps. Pour faire sortir les flèches de terre, il faut au moins que ses pieds ou ses mains touchent le sol. Quand c'est fait, elle peut se mouvoir à sa guise, mais si elle s'éloigne trop de ses flèches, celles-ci disparaîtront.

HISTOIRE Ϟ Il était une fois deux petites orphelines. L'une d'entre elle savait ce qu'il s'était passé avec ses parents. L'autre, la cadette de trois minutes, n'en savait rien. Celle qui savait tout, c'était Reiko. Elle ressemblait en tout point à sa soeur Rym, mais en même temps, elle était différente d'elle. Autant du côté physique que mental. Mais surtout mental... car son petit coeur de gamine était réduit en miettes. Néanmoins, elle le cachait car elle ne voulait pas laisser l'ombre d'un doute à sa soeur sur le sort de leurs parents. Donc, Reiko faisait son possible pour que sa soeur soit heureuse. À cette époque, elle était très drôle et surtout très gentille. Sauf que devinez quoi? Ça n'a pas duré.

C'était un soir d'été. Les soeurs n'avaient que huit ans. Elle n'avaient pas d'autre choix que de se chercher un abri pour la nuit, puisque celui qu'elles s'étaient construit venait de rendre l'âme suite à une pluie particulièrement forte. Il faisait très sombre étant donné que les nuages dissimulaient encore la lune et les étoiles. Lorsque les fillettes marchaient, on pouvait entendre le son de l'eau qui ne s'était toujours pas évaporée. Il y avait plusieurs flaques d'eau encore sur le sol et les deux soeurs s'amusaient à sauter dedans pour faire éclabousser le liquide transparent un peu partout. Oui, elles s'amusaient bien... jusqu'à ce qu'une ombre arrive à l'autre bout du pont où elles étaient. Une ombre menaçante qui avait l'air d'avoir de mauvaises intentions. De bien mauvaises intentions... puisqu'il avançait soudainement à pas rapides vers elles. Reiko vit un bras s'étendre vers elle. Elle se baissa très vite pour l'éviter. Dès qu'elle se retourna, elle vit que l'homme courait... en emportant sa soeur!

- Rym!

La fillette partit comme une flèche pour essayer de rattraper sa soeur adorée, mais l'homme-ombre était bien plus rapide qu'elle. Reiko couru, couru, couru jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus voir celui qui emmenait avec lui la seule famille qu'il lui restait. D'abord son père, puis sa mère et maintenant sa soeur... Complètement déchirée, la fillette s'accroupit sous un arbre et sanglota doucement, accompagnée par le son de la pluie qui recommençait à tomber. Dure. Froide. Elle resta comme ça pendant un bon moment avant de se décider à s'activer. Il lui fallait toujours un abri après tout... Mais ce jour là, Reiko se jura de retrouver celui qui lui avait prit son trésor. Oui, elle le trouverait... et le buterait à mort!

Puis elle eu de la chance dans sa malchance. C'est cette nuit là qu'elle finit enfin par développer son pouvoir de mage. Résultat: des arbres jeunes carrément coupés en deux par on ne sait quoi...!

***
Exactement un an s'était écoulé depuis cette nuit là. Et déjà, Reiko était une tout autre personne. Froide et inexpressive. Pour sa survie, elle piquait de le bouffe et des vêtements durant la nuit et c'était bien rare qu'elle se fasse rattrapper. La fillette de 9 ans avait prit soin de se mettre en forme et c'est en menant ce genre de vie qu'elle se rendit compte qu'elle adorait courir! Elle courait, courait, courait jusqu'à être à bout de souffle pour ensuite continuer à courir. Avec le temps, elle finit par avoir un cardio en béton. Mais elle courait surtout pour une raison bien précise... Raison qui était, bien sûr, de retrouver l'homme-ombre! Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait jamais rien. Et elle n'en parlait à personne.

Maintenant âgée de 10 ans, Reiko décida d'arrêter de chercher monsieur Ombre-merdeur pour se consacrer à sa magie. Elle était tombée sur un mage solitaire qui avait prit le temps de la conseiller et de l'éclairer sur un tas de trucs. Gonflée à bloc et entêtée à progresser, la fillette commença à passer presque tout son temps à faire de la magie. Bon point pour une fois: elle progressait très vite. Très, très vite. Si vite que lorsqu'elle fût âgée de quatorze ans, elle pouvait maîtriser son art à la presque perfection. À seize ans, elle rejoignit une guilde (bien sûr, la même qu'aujourd'hui) et durant la même année, elle prit pleine maîtrise du peu d'expérience qu'il lui restait à assimiler dans sa magie. Et fait redoutable: elle l'utilisait avec intelligence et stratégie!

Mais même neuf ans après que sa soeur ai disparu, même si Reiko est devenue froide, mesquine, chiante et colérique, elle garde toujours au fond de son coeur de pierre le plus ardent de ses désirs: faire payer à M. Salaud pour ce qu'il lui avait fait subir!


Dernière édition par Reiko Curtis le Mer 11 Juil - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: ... para belum!   Lun 9 Juil - 20:12

Bienvenu Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Curtis

avatar

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

MessageSujet: Re: ... para belum!   Mar 10 Juil - 2:11

Merci! Je termine le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: ... para belum!   Mar 10 Juil - 10:32

de rien mais prend ton temps ^^ je veux pas te presser x)

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Curtis

avatar

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

MessageSujet: Re: ... para belum!   Mar 10 Juil - 10:55

Haha t'inquiète pas. (snif, je m'étais beaucoup avancé sur le ipod mais il y a eu un bug et j'ai tout perdu ce que j'avais écris ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: ... para belum!   Mar 10 Juil - 11:30

aie domage Mad
bonne chance pour reecrire alors Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Curtis

avatar

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

MessageSujet: Re: ... para belum!   Mer 11 Juil - 3:16

Il me reste qu'à corriger et j'aurai terminé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: ... para belum!   Mer 11 Juil - 10:54

d'accore prévient moi quand ta présentation sera définitivement fini ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Curtis

avatar

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

MessageSujet: Re: ... para belum!   Mer 11 Juil - 18:36

Voilà, tout est beau, tout est propre et j'ai corrigé le plus de fautes possibles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: ... para belum!   Mer 11 Juil - 19:36

valiossh;)

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Curtis

avatar

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

MessageSujet: Re: ... para belum!   Mer 11 Juil - 19:39

Youpi! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... para belum!   

Revenir en haut Aller en bas
 
... para belum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN REY PARA LA PATAGONIA
» CARRERAS ET BRIGHTMAN......AMIGOS PARA SIEMPRE
» Siete factores para prevenir la enfermedad de Alzheimer.
» Si Vis Pacem, Para Bellum
» Civi Pacem, para Bellum/ Lucius Hostilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: