AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si vis pacem...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rym Curtis

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Si vis pacem...   Lun 9 Juil - 19:34




PRENOM Ϟ Rym
NOM Ϟ Curtis
AGE Ϟ 17 ans
GUILDE Ϟ ---
RACE Ϟ Humain - Mage
CODE REGLE' Ϟ Code Valider part Kat' Wink





FEAT Ϟ Shirakiin Ririchiyo
.............................................


CARACTERE Ϟ Il n'y a aucun doute, tout le monde est unanime... Rym est une fille difficile à comprendre. Il est très difficile de deviner à quoi elle pense. Certain vous diront même qu'elle a une double personnalité! En temps normal, elle reste silencieuse et ne vas déranger personne. Si vous avez un bon oeil, vous remarquerez peut-être une étincelle de nostalgie dans son regard... Avec les inconnus elle est douce, gentille et beaucoup plus sociable. Avec ses amis, c'est tout autre chose. Elle est drôle, amicale et très chaleureuse. Toutes ses relations vous le dirons; Rym reste toujours fidèle à sa parole. Elle est digne de confiance. Même sous la torture elle ne révélera pas un secret. N'empêche que même si elle sais se la fermer au bon moment, elle ne sais pas se mêler de se qui la regarde! Rien ne lui échappe! Et son ouïe reste très utile puisqu'elle est plus développée que ses autres sens! Donc, si vous pensez qu'elle ne porte aucune attention à ce que vous dites, détrompez-vous! Elle écoute tout, elle entend tout et elle comprend tout. Aussi, elle ne se gêne pas pour dire la première chose qui lui passe par la tête. C'est une fille particulièrement radicale. Elle n'y vas jamais par quatre chemins. Que ses mots soit blessants ou gentils... ou juste bizarres, elle s'en fout. Rym est aussi forte de caractère que de force physique. Elle sais encaisser pas mal n'importe quoi. Surtout émotionnellement. Mais dès la première insulte ou au moindre comportement dérangeant, elle pète un câble en 2 secondes et il lui faut encore moins de temps pour envoyer valser monsieur/madame-je-sais-tout. En tout cas, il n'y a pas à dire, Rym est très colérique. Même si en combat, elle reste sérieuse et stratégique, il lui faut très peu pour la déchaîner.

PHYSIQUE Ϟ Rym se démarque des autres un peu à cause de son caractère, mais surtout pour son apparence. Commençons par la tête, et nous finirons aux pieds. Rym à les cheveux très foncés avec des reflets violets. Ses cheveux sont très longs et lisses. Sur sa tête, deux petites cornes décorent son visage. Elle aime y placer une fleur. Juste pour la classe Cool. Ses yeux sont aussi violets et donnent d'affreux frissons quand elle vous regarde avec haine ou avec sadisme. Ou juste quand elle est dans une colère noire... hé hé. En ce qui concerne sa taille et son poids, Rym est un poil plus petite/légère que la normale des filles de 17 ans. En fait elle ressemble à une fille de 15 ans. Même chose pour son poids... *toussote*. Si elle se démarque tant des autres, c'est un peu parce qu'elle ne porte rien d'autre que des kimonos. Elle craques complètement pour les écharpes aussi... Bref, jamais vous ne la verrez porter un T-Shirt ou un jean. Aussi, elle garde toujours sa lance avec elle. C'est comme si elle faisait partit d'elle. Elle en prend soin et ne la quitte jamais. C'est même devenu un reflex. Elle part quelque part, elle apporte son arme sans s'en rendre compte. Elle trébuche, elle garde son arme en main. Elle y est trop attachée. Et pour finir, Rym est très rapide et agile. Sans parler de ses reflex! Il est très dur de la toucher. Il faut être très rapide aussi! Mais son point faible reste qu'elle ne supporte pas les dégâts physiques. Un coup, et c'est finit, elle baisse sa garde. C'est pour ça qu'elle mise sur sa vitesse et la stratégie avent tout.

MAGIE Ϟ "Action-Réaction" est une magie qui exploite la loi de toutes les matières existantes sur cette planète. "Action" représente le geste de Rym. Par exemple, donner un coup de talon sur un sol poussiéreux. "Réaction" représente l'effet causer par l'action de Rym. Dans cet exemple, un petite nuage de poussière serais normalement soulevé suivant le coup de talon. Ce qui est bien avec cette magie, c'est que Rym a la capacité de décupler ou diminuer la réaction! Donc, le petit nuage de poussière deviendrait un énorme nuage de poussière. Ce qui est est plus chiant, c'est que le contact avec Rym et la matière est obligatoire. Donc, les combats aériens restent sa plus grande difficulté.

HISTOIRE Ϟ [ARGH! 15 lignes!?] Il était une fois, deux petites orphelines. L'une savait ce qui était arrivé à leurs parents, l'autre ne le savait pas. Celle qui savait, c'était Reiko. Mais elle on s'en balance, ça c'est l'histoire de Rym. Non mais! Quoi qu'il en soit, Rym et Reiko se ressemblaient beaucoup toutes les deux. Mais l'apparence cache beaucoup de chose car à l'intérieur, Reiko était démolie. Mais encore une fois, on se fout de miss Reiko. En ce qui concerne Rym, elle était insouciante et vivait sa vie selon ce qui arrivait. Reiko s'occupait d'elle et s'était carrément son idole. Sa soeur l'a beaucoup influencée. Elles vivaient bien heureuse, toute peinarde et se débrouillaient très bien toutes seules. Ou plutôt, eux deux. Mais bien entendu, comme dans chaque histoires merdiques qui concerne deux soeur, le bonheur n'as pas duré. Vous l'aviez deviné?

C'était un soir d'été. Les soeur n'avaient que 8 toutes petites années. Elles cherchaient un abris confortable pour passer la nuit au sec, étant donnée que l'ancien avait été détruit suite à une méchante grosse pluie. Le ciel étoilé était couvert de nuages. Résultat, la lune était cachée. Et sans la lumière de la lune, on y voit rien. Il y avait de la boue et des trous d'eaux partout et les deux soeurs s'amusaient à sauter dedans, comme des bébés (si c'est pas mignon! :3). Elles arrivèrent à un pont tout à fait normal. Un pont qu'elles empruntaient souvent. À l'autre bout, un homme qui semblait tout à fait normal s'avançait un peu trop vite et... et...

Et le salaud chopa Rym!

La jeune fille ne comprit pas tout de suite qu'elle se faisait emporter par un malade. C'est seulement lorsque sa soeur, Reiko, cria son nom qu'elle s'en rendit vraiment compte. Elle ne pouvait rien faire d'autre que la regarder courir vers elle. Mais elle s'éloignait de plus en plus. Si ça n'avait été d'elle, Rym aurait piquer un super sprint comme elle aime tellement le faire et aurait rattraper sa soeur... mais le sort à voulu que ce soit Rym qui se fasse kidnapper et que Reiko soit lente... Enfin bref!

Rym se retrouva toute seule. Elle n'avait plus personne avec qui rire, manger ou courir. Elle avait perdu une idole, une personne qui comptait énormément pour elle. Du coup elle entra dans une sorte de dépression. Elle ne riait plus, ne mangeait plus et ne bougeait plus. Le malade avait finit par l'abandonner (et c'était tant mieux) après plusieurs heures de courses acharnée. Pourquoi il avait fait ça? Elle n'en avait aucune idée et elle ne voulait pas le savoir. Ce qu'elle comprenait, c'était que la vie avait décidée de l'arracher à son trésors le plus cher. Rym erra pendant une semaine à pleurer pleurer et encore pleurer. Elle ne voulait plus vivre sans sa soeur. Mais c'est avec cette grande tristesse et cette grande colère que Rym découvrit sa magie. Par la rage, elle frappa le sol avec ses poings. Résultat: Boum. Un gros trou. C'est en découvrant ce secret que Rym se décida enfin à agir. Retrouver son kidnappeur et le tuer. Ensuite, elle pourra penser à Reiko.

Elle continua à développer sa magie tout en voyageant et en cherchant à rendre de petit service pour avoir de quoi payer son dîner. C'est dans cette période de sa vie, à ses 9 ans, qu'elle trouva sa chère lance. Elle apprît à la manier et trouva même une façon de l'exploiter avec sa magie. Dans cette lance, elle sella tout ses souvenir avec Reiko et tout les beaux moments qu'elle a vécu avec elle. C'était devenu son symbole. Elle apprit tout les secret de sa magie en seulement 2 ans. Ben quoi? Action-Réaction, c'est pratiquement juste de la théorie! Il faut juste comprendre à quoi ça sert. À ses 10 ans, elle entra dans une guilde. C'était pour elle, la meilleure chose à faire. Elle pouvait se faire des amis. Elle pouvait gagner de quoi payer sa nourriture et son toit beaucoup plus facilement. Et avec toutes ces missions, ça sera beaucoup plus facile de trouver le malade et se venger pour ce qu'il lui a fait.


Dernière édition par Rym Curtis le Jeu 12 Juil - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: Si vis pacem...   Lun 9 Juil - 19:50

bien venu Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rym Curtis

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vis pacem...   Jeu 12 Juil - 13:59

Merci merci... Bon bah j'ai finit ma présentation. Il ne me reste plus qu'à choisir une guilde. 0o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: Si vis pacem...   Jeu 12 Juil - 19:13

validosh pour ton code Wink
bonne chance si je peux d'aidee en quoi que ce soir MPote moi Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Si vis pacem...   Sam 18 Aoû - 15:20

Tu pourras choisir ta guilde plus tard t'inquiéte o/
Je te souhaite la bienvenue sur FK 8D
Au plaisir de te revoir en RP ~

Si tu as des demandes ou autres, n'hesite pas a a contacter le Staff, qui te repondra avec plaisir !
Validée ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si vis pacem...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vis pacem...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civi Pacem, para Bellum/ Lucius Hostilius
» si vis pacem, para bellum (hestia)
» Si vis pacem, para bellum. | Eärel&Aslan.
» Le Wendigo
» Civit pacem para bellum [PV Lyra] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: